Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Attention, c’est chaud !

Je dirais même plus ; c’est très chaud !

Après Buru et les nkasa,            

 

 

 

Je ne sais pas.

Plus rien !

 

 

Quoi, le temps s’est arrêté ?

Bien sure que non !

Brazzaville 1 et Brazzaville 2 campent cette année, attention c’est chaud.

Je dirais même plus, attention c’est Maluku très chauuuuud.

 

 

En effet, du 14 septembre au 19 septembre 2006, tous les louveteaux se donnent rendez-vous au sous camp Waingunga. Attention c’est très chaud.

Seul Griffe frêle reste à la tanière, quand à moi et tous les louveteaux digne de ce nom, nous disons : WINGUNGA, j’arrive !

Je vous confie un secret, le chef ndzio, la distributeur automatique du budget de la paix : la cheftaine bidiane, le chef lynx et le vrai ma bobo le beau : chef dauphin vont être nos chefs.

A vos pattes ! Prêt !

 

 

Bon Dieu, les louveteaux vont à la campagne, moi …

Que penses-tu, je ne peux pas rester. Le sous camp Béthel  attend tous les éclaireurs et toutes les éclaireuses.

Mouvement ya la troupe, bana ba bonguisi mouvement ya la troupe ; chef Jorguy.

Mouvement ya la troupe, bana ba bonguisi mouvement ya la troupe, Chef Mangouste « Mon béret ».

Mouvement ya la troupe, bana ba bonguisi mouvement ya la troupe, chef Hérisson.

Mouvement ya la troupe, bana ba bonguisi mouvement ya la troupe, chef Doreval.

CHUT!! CALMER ENTRAINEMENT!

 

 

 

et au sous camp samuel morse.

alors là,,,,,,

Dzumua, c’est rien

Lukanga, c’est rien

Kintélé, c’est rien.

Comment!!!!

Buala me nienga : chef cygogne, chef alain, quarante deux esprits de ma mpasi : chef renard et la voix amplifiée des origines : chef lynx. Le clan vas crever les plafonds.

Attention au records, ils vont sautés.

 

 

Le chef rodrigue de talangaï nous prépare une surprise. Ne le repeter à personne :

Le groupe de la salle centrale de pointe noire sera avce nous au camp. C’est un secret à garder jalousement.

 

 

 

EN AVANT AU CAMP DE MALUKU

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Lumiére
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :