Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 17:59
En réponse au voyage du Groupe Bethel à Brazzaville, la Région de Brazzaville 1 vient de terminer son camp "Heures de joie" à Pointe-noire.
Une participation de 23 jeunes venus des groupes de Brazzaville 1, ont passé dans la région du Kouilou des heures de partage et d'enrichissement mutuel.
Les Groupes de la région receptrice en tête de liste, le groupe BETHEL de la salle centrale, peuvent trouver ici, la gratitude de tous.
Partie de Brazzaville par train, le groupe de jeunes ayant à leur tête, le Commissariat régional de Brazzaville1 sous l'oeil attentif du Commissariat national représenté par le Chef Bouc, c'est au bout de plus de trente heures de voyage qu'ils ont atteint la ville de Pointe-noire.
Recu à Pointe-noire, à la gare de Tsié-tsie, par le Commissariat régional du Kouilou ainsi que tous les ESC, le convoie s'est ébranlé vers la salle centrale, lieu des activités.
Plusieurs activités et visites s'inscrivent à l'actif de cette activité, dont voici quelques souvenirs.
















Et ces brazzavilois au bord de l'océan atlantic, on les prendrais pour des pêcheurs.













 Quel marché, et tout ce foufou, à qui est-il?













Merci aux deux Commissariats régionaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eclaireurs Salutistes du Congo - dans Brazza1
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Eclaireurs Salutistes du Congo
  • : Espace de partage et d'amitié des Eclaireurs Salutistes du Congo. L'éclaireur est l'ami de tous et pratique la fraternité scoute.
  • Contact

Recherche

Liens